Cours de danse à Périgueux

Compagnie La Passerelle

Danse classique, moderne, jazz, contemporain,

pour débutant et confirmé

Chères élèves, chers parents,
Encore une fois la danse, le sport, le cinéma, le théâtre, les musées, bref la culture en générale et dans son ensemble est stoppée net dans son élan créateur et de libre expression….
QUOI ? Et bien mes anciens élèves le savent : pas avec moi !!! Au contraire.
Le premier confinement :
  • Cours tous les jours en direct sur Facebook (parfois plusieurs vidéos par jours).
  • Des défis postés chaque dimanche par les participants (ouvert à tous, adhérents ou non, danseur ou pas, pro ou amateur)
  • Chaque thème étant annoncé les mardis.
  • Des liens vidéo de danse à voir sur mon mur fb.
Je souhaite encore une fois, vous dire toute ma gratitude pour votre investissement, votre soutien moral et financier pendant cette période de mars à juin.
Grâce à vous, nous avons pu continuer.
Je ne vous cache pas que nous sommes extrêmement fragiles et incertains pour l’avenir.
Un peu comme tous ceux qui sont dans cette filière.
Par contre la certitude : la cie la passerelle et moi-même ferons tout notre possible pour continuer à vous transmettre cette passion de la danse, de l’expression LIBRE !!
A partir de jeudi, confinement “2ieme acte” :
  • Je vous enverrai quelques liens vidéo avec exercices et petites chorégraphies à faire à la maison… Évidement j’attends de votre part un petit retour vidéo ou photo.
  • J’aimerai aussi mettre en place des cours par l’application zoom, cours interactif ou je vous vois danser avec moi (pas plus de 8 élèves par cours vidéo. Mais je n’ai pas encore de tablette ou de pc portable pour mettre en place ce système. Savez-vous si le gouvernement aide à acquérir du matériel pour travailler ?
  • Cours en direct en attendant la mise en place de “zoom”, que vous pourrez regarder en replay sur mon mur Facebook (FB : Caroline Deville et/ou Cie La Passerelle).
  • Reprise des défis (je ne sais pas encore quand).
Bref, un peu comme le gouvernement, ce n’est pas très clair mais SI vous aimez la danse, SI vous en avez besoin, SI le lien vous manque : je suis là… On ne lâche rien…. Vous allez DANSER !!!!
BEAUCOUP DE COURAGE, DE CALINS A TOUS ET TOUTES…. VOUS ME MANQUEZ DEJA.
Caroline Deville, Cie la passerelle