Cours de danse à Périgueux

Compagnie La Passerelle

Danse classique, moderne, jazz, contemporain,

pour débutant et confirmé

Chers adhérents de la Compagnie la Passerelle,

Tel Alice suivant le lapin pressé, nous commençons à danser au bout du tunnel de la crise sanitaire.

Nous tenons en premier lieu à remercier chaleureusement et sincèrement tous ceux qui, en allant au bout de leur cotisation annuelle, trimestrielle et mensuelle ont apporté un soutien déterminant à notre association pour passer cette crise et la maintenir dans la danse. Nous aurons le plaisir de vous faire un tarif préférentiel pour l’année 2020-2021.

Nous avons demandé la réservation du théâtre de l’Odyssée pour notre spectacle Alice au pays des merveilles l’année prochaine, le 26 juin 2021. Les chorégraphies créées cette année seront reprises, complétées et enrichies. Nous reviendrons vers vous pour préciser les conditions dans lesquelles les cours pourront reprendre mi-septembre.

Nos remerciements vont également de tout cœur à notre professeur, Caroline Deville, qui, avec la passion et la créativité que nous lui connaissons, a continué à nous faire danser à distance et à nous lancer des défis chorégraphiques chaque semaine. Vous êtes nombreux à avoir suivi les cours et relevé les défis. Les vidéos sont visibles sur le Facebook de Caroline Deville et celui de la Cie la passerelle.

Quelle créativité, quelle richesse, quel humour au sein de notre association ! Nous pouvons être fiers !

Cette créativité, cette richesse et cet humour seront au rendez-vous de notre saison 2020-2021 et de notre spectacle Alice au pays des merveilles. Tel le lapin pressé, nous avons hâte d’y d’être !

Le bureau de l’association

Cécile Flaugère, présidente

Emilie Canin, trésorière

Carole Granger, secrétaire